Food & Fun à Byblos

Byblos Resort & Casino offre une des meilleures cuisine et la vie nocturne sur la colline de Manuel Antonio. Si vous voulez mettre fin à votre journée de détente près de la piscine ou de poursuivre votre plaisir et d'aventures à travers la nuit, Byblos a l'endroit parfait pour vous.

Poolside Bistro

  • Perfect setting for your Special Event at Bistro


Ce restaurant de la piscine de détente est parfait pour un dîner décontracté dans un cadre élégant. Entouré par la forêt tropicale, le Bistro est fréquemment visité par les animaux et les oiseaux qui vivent sur les motifs de Byblos. Ce lieu est un favori pour les clients qui souhaitent dîner dans un cadre intime jungle.

Un petit déjeuner complet est servi chaque matin et nous nous spécialisons dans la tradition, made-from-scratch de style italien pizza avec toutes vos garnitures préférées, ainsi que d'autres plats italiens, américains et du Costa Rica.

Que vous soyez à la recherche d'un hamburger juteux et des frites, un typique «casado» (riz, haricots noirs, salade, viande et bananes plantain frites), de véritables plats de pâtes italiennes, ou notre pizza signature, vous êtes sûr de profiter de repas et se détendre près de la piscine dans une de nos chaises longues. Cliquez pour voir notre menu Bistro.

Sirotez un cocktail ou un smoothie de fruits frais tout en profitant du soleil! Si vous préférez, notre personnel d'attente prendra votre piscine ordre. Dans la soirée, nous avons baisser les lumières afin que vous puissiez profiter de notre pizza gastronomique et des plats de pâtes avec une bouteille de vin de notre carte des vins soigneusement sélectionnés.

Nous avons aussi un service de chambre disponible ou à emporter. Pour un service plus rapide, s'il vous plaît appeler à l'avance pour passer votre commande à 2777-0411. Cliquez pour voir notre menu à emporter.

Marlins Sportsbar

  • Eventos Especiales toda la semana en Marlines Sports Bar

Le Sportsbar marlins est un endroit où vous rencontrerez la bonne bouffe, du bon temps, et tous vos événements sportifs et de billard.

Un lieu en plein air parfait pour attraper un aperçu des singes autour de coucher du soleil, ou pour faire face habitants et les touristes, cet arrêt préféré est connu pour sa télédiffusion d'événements sportifs, de la vie nocturne atmosphère, du lundi Ladies Night Nuits, tournois de billard, et terriblement savoureux aliments grillés.

Un favori parmi nos amis pêcheurs, nos chefs sont heureux de faire griller votre propre "Catch of the Day" d'une journée réussie de la pêche au large des côtes de Quepos. promos alimentaire quotidienne infusé avec des saveurs locales et internationales fournissent un choix très intéressant tous les soirs de la semaine. TV par satellite, des cocktails tropicaux, bonne musique, des tables de billard gratuits, et le voisin de casino fermé et climatisé ajouter à l'excitation offerte ici. Cliquez pour voir notre menu marlins.

Casino à Byblos

  • Byblos Air Conditioned Casino
  • Pick your Lucky Machine at Hotel Byblos

Le Casino est un autre lieu où les clients énergique faire des souvenirs. Tentez votre chance à nos machines à sous ou affrontez vos amis dans un match amical de poker, ou jeu du Costa Rica cartes préféré "Tuti». Notre casino vous offre un vaste choix de fente standard ou numérique ou machines de poker.

Le Casino climatisé est l'endroit idéal pour continuer votre aventure au Costa Rica dans la nuit avec de bons amis et on s'est bien amusé.

Le marlins et Casino sont ouverts tous les soirs pour votre plaisir.

Food & Fun at Byblos

Byblos Resort & Casino offers some of the best cuisine and nightlife on the hill of Manuel Antonio. Whether you want to end your day relaxing poolside or continuing your fun and adventures through the night, Byblos has the perfect venue for you.

Poolside Bistro

  • Un lugar perfecto para su evento especial en el Bistro


This relaxing poolside restaurant is perfect for casual dining in an elegant setting. Surrounded by the rainforest, the Bistro is frequently visited by animals and birds that live on the Byblos grounds. This venue is a favorite for guests who want to dine in an intimate jungle setting.

A complimentary full breakfast is offered each morning and we specialize in traditional, made-from-scratch Italian-style pizza with all of your favorite toppings, as well as other Italian, American, and Costa Rican dishes.

Whether you are looking for a juicy hamburger and fries, a typical "casado" (rice, black beans, salad, meat, and fried plantain), genuine Italian pasta dishes, or our signature pizza, you're sure to enjoy dining and then relaxing near the pool in one of our lounge chairs. Click to see our Bistro menu.

Sip a cocktail or a fresh fruit smoothie while soaking up the sun! If you prefer, our wait staff will take your order poolside. In the evening, we dim the lights so you may enjoy our gourmet pizza and pasta dishes along with a bottle of wine from our carefully selected wine list.

We also have room service or takeout available. For quicker service, please call ahead to place your order at 2777-0411. Our Delivery Service is available from 11AM until 9PM Daily and is Free for the Manuel Antonio area.

Click to see our Takeout and Delivery menu below, and don't forget to ask about our fresh homemade dessert specials!

Billfish Sportsbar & Lounge

  • Special Events all Week at Billfish Sports Bar

The Billfish Sportsbar is a place where you will encounter great food, a good time, and all your favorite sporting events and billiards.

An open-air venue perfect for catching a glimpse of the monkeys around sunset, or for meeting locals and tourists alike, this favorite stop is known for its broadcasting of sporting events, night-life atmosphere, Monday Night Ladies Nights, pool tournaments, and tantalizingly tasty grilled foods.

A favorite among our fisherman friends, our chefs are happy to grill your own "Catch of the Day" from a successful day of fishing off the shores of Quepos. Daily food specials infused with local and international flavor provide an exciting selection every night of the week. Satellite TV, tropical cocktails, good music, complimentary billiards tables, and the neighboring enclosed and air conditioned casino add to the excitement offered here. Click to see our Billfish menu.

Casino at Byblos

  • Byblos Air Conditioned Casino
  • Pick your Lucky Machine at Hotel Byblos

The Casino is another energetic venue where guests make memories. Try your luck on our slot machines or take on your friends in a friendly game of poker, or Costa Rica's favorite card game "Tuti." Our casino provides you with a vast selection of standard or digital slot or poker machines.

The air conditioned Casino is the perfect place to continue your Costa Rican adventure into the night with good friends and good fun.

The Billfish and Casino are open nightly for your pleasure.