Les politiques de paiement et d'annulation

Les politiques de paiement et d'annulation

Manuel Antonio est situé sur la côte centrale du Pacifique du Costa Rica. Ce littoral est considéré comme parmi les plus belles dans le pays, et possède l'un des Costa Rica les plus populaires des parcs nationaux. De longues étendues de plage de sable blanc, des eaux cristallines et des terrasses forêt tropicale regorgeant de faune exotique, pittoresque compléter ce morceau de paradis. Profitez de la température moyenne de l'année de 82 degrés Fahrenheit. À Manuel Antonio, vous ferez l'expérience pourquoi le salut du Costa Rica et de la devise est «Pura Vida», qui signifie «Pure Life». Plein de restaurants, magasins, vie nocturne et activités de pleine nature, vous ne serez jamais l'expérience de l'ennui, comme Byblos est situé au centre vous permettant de facilement profiter de tout cela. La région est reconnue mondialement pour Sportsfishing local, à proximité Surf, Rainforest Eco-tours, Rafting, Jungle Canopy Tours, Spas de luxe, ainsi qu'une foule d'autres activités.

1. heure de départ est 11h00 et check-in est 3:00 pm. Cependant, Byblos Resort & Casino fera de son mieux pour accueillir les personnes avant l'officiel de votre arrivée ou après l'heure de départ officielle à la demande, et sous réserve de disponibilité.

2. Les tarifs sont indiqués pour une occupation simple ou double par unité. Les prix publiés sont soumis à l'impôt de 13% ou les taxes applicables à l'époque si tel devrait changer. Le tarif de la chambre comprend un petit déjeuner complet tous les jours. Un supplément de 25,00 $ plus taxes sera appliquée pour chaque personne supplémentaire. Une personne supplémentaire est défini comme une personne en plus de l'occupation alloué double par unité. Les enfants de 3 ans et moins sont gratuits.

3. Toutes les réservations directes exigent un formulaire d'autorisation de carte de crédit signée en ligne ou d'autorisation de carte de crédit lors de la demande de nuitées. La réservation sera facturé en totalité, à ce moment afin de garantir l'espace. Le financement peut être organisé avec l'approbation de la précédente pour un paiement de 25% du total immédiatement, et le montant restant à payer 31 jours avant la date d'arrivée en haute saison et 16 jours avant la date d'arrivée en saison verte. Des conditions spéciales s'appliquent à la saison de pointe. Formulaires d'autorisation n'est pas reçue en temps opportun sont sujettes à annulation sans préavis. Agence réservations peuvent être soumis à des conditions spéciales. S'il vous plaît consulter notre service réservation pour plus de détails.

4. Les paiements sont reçus en dollars américains ou en devises COSTA RICA (côlon) uniquement, et peuvent être payés par carte Visa, MasterCard ou American Express. supplément doivent être convertis du Costa Rica monnaie et le dollar. Certaines sociétés de cartes de crédit appliquera une charge supplémentaire pour les transactions internationales, qui apparaîtra sur le relevé du client à une date ultérieure. Byblos n'a pas d'autorisation ou de contrôle sur ces frais, donc s'il vous plaît communiquez avec votre compagnie de carte de crédit en cas de doute. Les dépôts directs, les virements ou les chèques personnels doivent être préalablement arrangé avec notre département de réservation, et la preuve des transactions bancaires doivent être envoyées par fax au +506-2777-0009 ou par courriel à: info@bybloshotelcostarica.com.

5. SAISON VERTE est considéré du 1er mai au 21 Décembre HAUTE SAISON est Décembre 22 au 3 Janvier et est HAUTE SAISON Janvier 4 au 30 Avril de chaque année.

6. Les réservations pour HAUTE SAISON exigent le paiement complet au moment de la réservation, et 50% doit servir de dépôt non-remboursable pour la réservation. Toute réservation annulée 60 jours ou moins avant la date d'arrivée renoncer à son paiement intégral. Paiements non reçus en temps opportun sont sujettes à annulation immédiate et sans préavis ni remboursement. AUCUNE EXCEPTION. Réservations d'agences de voyages peuvent être soumis à des conditions spéciales. S'il vous plaît consulter notre service réservation pour plus d'informations.

7. En raison de la petite taille de notre propriété, et la popularité de notre hôtel, réservations de quatre unités ou plus engager de 25% non remboursable. Les réservations de plus de six unités de contracter de 50% non remboursable. Dans les deux cas, les paiements complets sont dus lors de la confirmation de la demande de réservation. Toutes les conditions d'annulation s'appliquent d'autres, selon la saison. Nous regrettons que les réservations multiples ne sont pas acceptés dans notre saison de pointe sans autorisation préalable. Réservations d'agences de voyages peuvent être soumis à des conditions spéciales, s'il vous plaît contacter notre service réservation pour plus d'informations.

8. Les annulations doivent être faites par écrit et envoyée par fax au +506-2777-0009 ou par courriel à info@bybloshotelcostarica.com, et toutes les annulations doivent être confirmées reçues par Byblos Resort & Casino à être considérée comme valide. Il ya des frais d'administration de 10% déduits de tout remboursement admissible.

9. Annulations pendant la saison VERT doit être reçue par écrit 16 jours ou plus avant la date d'arrivée pour éviter des frais. Annulations en haute saison doit être reçue par écrit 31 jours ou plus avant l'arrivée pour éviter des frais, et HAUTE SAISON nécessite un avis écrit 61 jours pour éviter les pénalités d'annulation supplémentaires. S'il vous plaît souvenez-vous il ya des frais d'administration de 10% déduits de tout remboursement admissible.

10. Les annulations demandées par écrit 15 jours ou moins pendant SAISON VERTE, ou 30 jours ou moins avant l'arrivée du client pendant la haute saison sont considérés comme non-remboursable de déchéance de la prépaiement intégral. Réservations tardives sont non remboursables après les frais de carte de crédit a été traitée. Cependant, Byblos fera des efforts pour appliquer un remboursement dans le cas où toutes les chambres sont revendus au cours de cette période. S'il vous plaît souvenez-vous il ya des frais d'administration de 10% déduits de tout remboursement admissible.

11. Les annulations demandées par écrit 60 jours ou moins avant l'arrivée du client pendant la haute saison sont considérés comme non-remboursable de déchéance de la pré-paiement complet. Cependant, Byblos fera des efforts pour appliquer un remboursement dans le cas où toutes les chambres sont vendus pendant cette période. S'il vous plaît souvenez-vous il ya des frais d'administration de 10% déduits de tout remboursement admissible.

12. No-shows et / ou de nuitées non utilisées, et / ou au début de check-out ne sont pas remboursables quelle que soit la saison.

13. Grâce au paiement stricte de Byblos et d'annulation nous vous recommandons vivement d'assurance voyage. Une sélection de compagnies d'assurance voyage peut être trouvée à l'adresse: www.insuremytrip.com.

14. Les tarifs sont sujets à changement sans préavis. Tous ont confirmé et réservations entièrement libérées sont exemptés de tout changement de taux.

15. S'il vous plaît noter que la prostitution et l'exploitation de personnes mineures ne sont pas autorisés dans l'enceinte de l'hôtel. Les clients qui ne respectent pas cette politique peut vouloir être invité à quitter sans remboursement dû.

16. CLAUSE DE FORCE MAJEURE:

Byblos Resort & Casino est exonéré de la responsabilité pour inexécution des dispositions énoncées aux présentes, directement ou indirectement causés par ou en conséquence de toute condition hors du contrôle humain, ou de troubles gouvernement. Toutefois, l'option de changer la réservation est à la discrétion de l'hôtel, ainsi que la disponibilité de pièces couvertes par les dates de la visite projetée.

Reservation Policy

Payment & Cancellation Policies

Manuel Antonio is located on the Central Pacific coast of Costa Rica. This coastline is considered among the most beautiful in the country, and boasts one of Costa Rica’s most popular National Parks. Long stretches of white sand beach, crystal blue waters and rainforest terraces teeming with exotic wildlife, complete this picturesque piece of paradise. Enjoy the average year-round water temperature of 82 degrees Fahrenheit. In Manuel Antonio, you will experience why the Costa Rican salutation and motto is "Pura Vida", meaning "Pure Life". Full of restaurants, shops, night-life and nature activities, you'll never experience boredom, as Byblos is centrally located allowing you to easily enjoy it all. The area is world renown for local Sportsfishing, nearby Surfing, Rainforest Eco-tours, Whitewater Rafting, Jungle Canopy Tours, luxury Spas, as well as a host of other activities.

1. Check out time is 11:00 a.m. and Check-in time is 3:00 p.m.. However, Byblos Resort & Casino will make best efforts to accommodate guests prior to the official check-in or after the official check out time when requested, and subject to availability.

2. Rates are quoted for single or double occupancy per unit. Published rates are subject to 13% tax or applicable taxes at the time if such should change. The room rate includes a full daily breakfast. An extra charge of $25.00 plus taxes will be applied for each additional guest. An additional guest is defined as a person in addition to the allotted double occupancy per unit. Children 3 years and under are free. Children 4 years and older will be considered an adult and will be charged as an extra person at $25 per night.

3. All direct reservations require a signed credit card authorization form or online credit card authorization when requesting room nights. Reservation will be charged in full at that time in order to guarantee the space. Financing can be arranged with previous management approval for a payment of 25% of the total immediately, and the remaining amount to be charged 31 days prior to arrival in HIGH SEASON, and 16 days prior to arrival in GREEN SEASON. Special terms apply to PEAK SEASON. Authorization forms not received in a timely manner are subject to cancellation without further notice. Agency bookings can be subject to special terms. Please consult our reservation department for further details.

4. Payments are received in US DOLLARS or COSTA RICAN currency (colon) only, and may be paid by Visa, MasterCard, or American Express. Charges may need to be converted from Costa Rica currency to dollars. Some credit card companies will apply an additional charge for international transactions, which will appear on the client’s statement at a later date. Byblos has no authorization or control over these charges, so please contact your credit card company if in doubt. Direct deposits, wire transfers or personal checks must be previously arranged with our reservation department, and proof of bank transactions must be sent by fax to +506-2777-0009 or via email to: info@bybloshotelcostarica.com.

5. GREEN SEASON is considered from May 1st through December 21st, PEAK SEASON is December 22nd through January 3rd, and HIGH SEASON is January 4th through April 30th of each year.

6. Reservations for PEAK SEASON require payment in full at the time of the reservation, and 50% shall serve as a NON-REFUNDABLE deposit for the booking. Reservations cancelled 60 days or less prior to arrival forfeit payment in full. Payments not received in a timely manner are subject to immediate cancellation without further notice or refund. NO EXCEPTIONS. Travel Agency bookings can be subject to special terms. Please consult our reservation department for further information.

7. Due to the small size of our property, and the popularity of our hotel, bookings of four units or more incur a 25% NON-REFUNDABLE fee. Bookings of more than six units incur a 50% NON-REFUNDABLE fee. In both cases, full payments are due upon confirmation of the reservation request. All other cancellation policies apply according to season. We regret that multiple bookings are not accepted in our Peak Season without prior consent. Travel Agency bookings can be subject to special terms, please contact our reservation department for further information.

8. Cancellations must be made in writing and sent by fax to +506-2777-0009 or email to info@bybloshotelcostarica.com, and all cancellations must be confirmed as received by Byblos Resort & Casino to be considered valid. There is a 10% administration fee deducted from any eligible refund.

9. Cancellations during GREEN SEASON must be received in writing 16 days or more prior to arrival to avoid penalty. Cancellations during HIGH SEASON must be received in writing 31 days or more prior to arrival to avoid penalty, and PEAK SEASON requires a 61 day written cancellation notice to avoid additional penalties. Please remember there is a 10% administration fee deducted from any eligible refund.

10. Cancellations requested in writing 15 days or less during GREEN SEASON, or 30 days or less prior to guest's arrival during HIGH SEASON are considered NON-REFUNDABLE or forfeiture of the full prepayment. Late bookings are NON-REFUNDABLE after the credit card charge has been processed. However, Byblos will make efforts to apply a refund in the event that all rooms are resold during that period. Please remember there is a 10% administration fee deducted from any eligible refund.

11. Cancellations requested in writing 60 days or less prior to guest’s arrival during PEAK SEASON are considered NON-REFUNDABLE or forfeiture of the full prepayment. However, Byblos will make efforts to apply a refund in the event that all rooms are sold during that period. Please remember there is a 10% administration fee deducted from any eligible refund.

12. NO-SHOWS and/or un-used room nights, and/or early check-outs are NOT REFUNDABLE regardless of the season.

13. Due to Byblos’ strict payment and cancellation policies we strongly recommend travel insurance. A selection of travel insurance carriers can be found at: www.insuremytrip.com.

14. Rates are subject to change without prior notice. All confirmed and fully paid reservations are exempt from any rate changes.

15. Please note that prostitution and the exploitation of underage persons is not permitted within the hotel grounds. Guests who do not respect this policy may kindly be asked to leave with no refund due.

16. FORCE MAJEURE CLAUSE:

BYBLOS RESORT & CASINO is exempted for the liability for failure to execute arrangements specified herein directly or indirectly caused by or in consequence of any conditions beyond human control, or government unrest. However, option to rebook is subject to the discretion of the hotel, as well as availability of rooms covered by the dates of projected visit.