À propos de nous

Byblos Resort & Casino est un hôtel 3 étoiles boutique hôtel situé sur la côte centrale du Pacifique du Costa Rica Manuel Antonio. L'une des destinations touristiques les plus populaires et les parcs du Costa Rica, Manuel Antonio est facilement accessible par voie aérienne ou terrestre, et possède l'un des plus beaux parcs nationaux côtiers dans le pays. Entouré par la forêt tropicale, au sommet de la colline de Manuel Antonio, Byblos est une station jungle unique qui offre des possibilités vraiment incroyables pour l'aventure de sports voyageurs et des demandeurs d'relaxation aussi bien. Byblos offre non seulement la possibilité d'être dans la jungle, mais aussi des vues superbes sur l'océan et un accès facile à certaines des plus belles plages du Costa Rica, des restaurants, des spas, et est idéalement situé pour un accès facile à toutes les activités et visites proposées dans la région.

Byblos est l'un des fondateurs hôtels dans la région de Manuel Antonio, offrant une variété de confortables un hébergement 3 étoiles et commodités. Vous pourrez choisir parmi nos 7 autoportants, 10 bungalows de luxe et premium deluxe chambre d'hôtel ou l'hôtel de luxe de 5 chambres Location maison, Casa Sarita, que notre sélection variée de logements sont sûrs de satisfaire la préférence de n'importe quel voyageur. Nous mettons l'accent sur un service personnalisé dans un cadre discret jungle intime permet aux clients de tirer le meilleur parti de leur temps de vacances, tout en laissant leurs soucis derrière.

Raisons suffisantes de permettre aux visiteurs de faire l'expérience d'hôtel faune exotique du Costa Rica, sans jamais avoir à quitter le centre de villégiature si elles le souhaitent. Deux restaurants situés sur les terrains de fournir divers plats locaux et internationaux. Le Bar & Grill Sport marlins et le Casino Byblos sont ouverts tard le soir. Le Bistro sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner composé de plats italiens, internationaux et locaux préférés, ainsi que maison de brique-four des pizzas dans un cadre magnifique et détendue bord de la piscine parfaite pour les animaux et les gens qui regardent.

De renommée mondiale, la pêche, des plages magnifiques, une faune spectaculaire, fabuleux spas, le surf et l'éco-tourisme sont quelques-unes des nombreuses activités disponibles dans la région. Notre personnel bilingue réception et visite peut vous aider avec des suggestions de voyager dans la région et réserver des excursions.

Offrant l'une des options les plus abordables hôtel dans le Manuel Antonio et Quepos domaines, Byblos a servi de logement populaire, salle à manger, et salle de spectacles au Costa Rica depuis plus de 20 ans. La faune et l'aventure mélangé avec tranquillité et le charme, vous attend à Byblos Resort & Casino. Dites-nous comment nous pouvons vous aider dans toutes les phases de planifier vos vacances de rêve, ou choisir un de nos forfaits facile au Costa Rica afin que nous puissions vous faire économiser du temps et de faire la planification pour vous! Pour les réservations ou demandes de renseignements générales de l'hôtel, e-mail ou appelez-nous dès aujourd'hui!

About Us

Byblos Resort & Casino is a 3-star boutique hotel resort located on the central Pacific Coast of Costa Rica in Manuel Antonio. One of the most popular tourist destinations and parks in Costa Rica, Manuel Antonio is easily accessible by air or land, and boasts one of the most beautiful coastal national parks in the country. Surrounded by the rain forest, at the top of the hill of Manuel Antonio, Byblos is a unique jungle resort that offers truly amazing opportunities for adventure-sport travelers and relaxation seekers alike. Byblos offers not only the opportunity of being in the jungle, but also beautiful ocean views and easy access to some of Costa Rica's most beautiful beaches, restaurants, spas, and is centrally located for easy access to all the activities and tours offered in the area.

Byblos is one of the founding hotels in the Manuel Antonio area, offering a variety of comfortable 3-star accommodations and amenities. Guests can choose from our 7 free-standing bungalows, 10 deluxe and premium deluxe hotel rooms, or the luxurious 5-bedroom rental house, Casa Sarita, as our varied selection of accommodations are sure to satisfy any traveler's preference. Our focus on unobtrusive personalized service in an intimate jungle setting allows guests to make the most of their vacation time, while leaving their cares behind.

Ample grounds allow hotel visitors to experience Costa Rica's exotic wildlife without ever having to leave the resort property if they so choose. Two restaurants located on the grounds provide various international and local dishes. The Billfish Sports Bar & Grill and the Byblos Casino are open late nightly. The Bistro serves breakfast, lunch, and dinner consisting of favorite Italian, international, and local dishes, as well as homemade brick-oven pizzas in a beautiful and relaxed poolside setting perfect for animal and people watching.

World-famous fishing, beautiful beaches, spectacular wildlife, fabulous spas, surfing, and eco-touring are just a few of the many available activities in the area. Our bilingual reception and tour desk staff can assist you with suggestions on traveling to the area and booking excursions.

Offering one of the most affordable hotel options in the Manuel Antonio and Quepos areas, Byblos has served as a popular lodging, dining, and entertainment venue in Costa Rica for more than 20 years. Wildlife and adventure mixed with tranquility and charm, is awaiting you at Byblos Resort & Casino. Let us know how we can help you in every phase of planning your dream vacation, or choose one of our easy packages to Costa Rica so we can save you time and do the planning for you! For reservations or general hotel inquiries, e-mail or call us today!