• Siente la Libertad de Costa Rica en el Hotel Byblos

Tours Zipline Canopy

Le Canopy Safari vous emmène vers une rivière spectaculaire. Chutes d'eau fournissent la toile de fond de 17 plates-formes soigneusement construits dans la canopée de la forêt tropicale. Vous glisserez de plateforme en plateforme tout sécurisé à un câble, voyageant sur la forêt tropicale ci-dessous. Vivez l'expérience ultime éco-aventure plate-forme avec 17, 9 tyroliennes, 3 rappels. Ce voyagiste comprend également une visite de leur ferme aux papillons et une exposition de reptiles!

Canopy Adventure Midworld offre aussi fabuleux tyroliennes rapides dans un cadre magnifique, mais vous pouvez ajouter encore plus d'adrénaline à cette excursion facultative en ajoutant leur ligne exclusive de Superman! Dans un plat ventre tête première position (comme Superman) sur un câble de plus de 1 km des vitesses atteignant de plus de 35 mph! C'est tyrolienne sur stéroïdes et très amusant!

Transport, le petit déjeuner ou le déjeuner, des collations, formé guide bilingue et tout l'équipement sont fournis. Régime d'apporter sandales ou chaussures de tennis teva, pantalons courts ou longs, répulsifs, et la caméra. La demande physique: modéré / Restrictions Age. Durée de la visite, y compris le transport, est d'environ 5 heures.

Pour ceux qui veulent un peu d'excitation, mais je n'ai pas autant de temps, le Tour Titi Canopy vous emmène à travers la forêt à la fois primaire et secondaire, où vous pourrez déguster différents types d'animaux, d'oiseaux, d'insectes et de plantes. Venez profiter des 14 plates-formes situées à seulement 10 minutes de l'hôtel! Idéal pour les familles. de transport, des guides et des collations sont inclus. Prévoir des sandales ou des chaussures de tennis teva, pantalons courts ou longs, répulsifs, et la caméra. La demande physique: modéré / Restrictions Age. Durée de la visite est d'environ 3 heures.

• Siente la Libertad de Costa Rica en el Hotel Byblos

Canopy Zipline Tours

The Canopy Safari takes you to a spectacular river. Waterfalls provide the backdrop for 17 platforms carefully built in the canopy of the Rain Forest. You will glide from platform to platform while secure to a cable, traveling over the rainforest below. Experience the ultimate eco-adventure with 17 platform, 9 zip-lines, 3 rappels.  This tour company also includes a tour of their butterfly farm and reptile exhibit!

Midworld Canopy Adventure also offers fabulous fast ziplines in a beautiful setting, but you can add even more adrenaline to this excursion by adding their optional exclusive Superman Line!  In a lying position head face first (like superman) on a cable of over 1 kilometer reaching speeds of over 35mph!   This is zipline on steriods and very fun!

Transportation, breakfast or lunch, snacks, trained bilingual guide and all equipment are provided. Plan to bring teva sandles or tennis shoes, short or long pants, repellent, and camera. Physical Demand: Moderate/Age Restrictions. Tour duration, including transportation, is roughly 5 hours.

For those that want some excitement, but don't have as much time, the Titi Canopy Tour takes you through both Primary and Secondary forest, where you can enjoy different types of animals, birds, insects, and plants. Come and enjoy the 14 platforms located just 10 minutes from the hotel! Great for families. Transportation, guides and snacks are included. Plan to bring teva sandles or tennis shoes, short or long pants, repellent, and camera. Physical Demand: Moderate/Age Restrictions. Tour duration is about 3 hours.