Rafting

  • Whitewater Rafting near Hotel Byblos

Découvrez quelques-unes des meilleures rafting dans le monde. Costa Rica saut sauvage et indomptée rivières traversent belle et grande nature sauvage tropical. Profitez de nos locaux rivières tropicales, que ce soit demandeur d'un expert ou débutant, amoureux de la nature ou de sensations fortes, cette expédition est pour vous.

La classe III / IV défi demi-journée est pour les pagayeurs plus expérimentés et les aventuriers. Le fleuve Naranjo descend en pente raide de la montagne au-dessus de Quepos, si une gorge belle jungle et vous emmène dans une course folle à niveau de la mer en passant à proximité des terres agricoles et des plantations de palmiers. Chevrons doivent être physiquement en forme et prêt pour l'aventure.

La classe II / III Aventure d'un jour complet inclut un voyage dans l'arrière-pays très éloigné de la rivière Savegre pour un voyage de 4 heures de rafting guidé. Il ya des trous de natation grandes et une grande variété d'oiseaux. Le déjeuner est offert.
Prise en charge à l'Hôtel, guide, des collations et des boissons sont fournis. Nous vous recommandons d'apporter la crème solaire, maillot de bain, appareil photo étanche, chaussures appropriées, et une serviette. La demande physique: Modéré / difficile. Des restrictions d'âge.

Whitewater Rafting

  • Whitewater Rafting near Hotel Byblos

Experience some of the best white water rafting in the world. Costa Rica's wild and untamed rivers plunge through beautiful and largely untamed tropical wilderness. Enjoy our local tropical rivers, whether an expert or beginner, nature lover or thrill seeker, this expedition is for you.

The Class III/IV Half Day challenge is for more experienced paddlers and adventurers. The Naranjo River drops steeply from the mountains above Quepos, though a beautiful jungle gorge and takes you on a wild ride to sea level passing nearby farmlands and palm plantations. Rafters should be physically fit and ready for adventure.

The Class II/III Full Day adventure includes a journey into the very remote back country of the Savegre River for a 4 hour guided rafting trip. There are great swimming holes and a large variety of birds. Lunch is provided.
Pickup at the Hotel, guide, snacks and beverages are provided. We recommend that you bring suntan lotion, bathing suit, waterproof camera, appropriate footwear, and towel. Physical Demand: Moderate / challenging. Age restrictions.