Pêche

Pêche sportive

  • small kim

Offrant une atmosphère de charme à prix abordable station entreprises, Byblos Resort & Casino a été l'un des meilleurs hébergements pêcheurs à la ligne «Manuel Antonio, salle à manger, et les options de casino au Costa Rica depuis plus de 20 ans. Byblos est situé à seulement 2,5 miles au sud du port de pêche de renommée mondiale de Quepos. Quepos est l'un des plus beaux endroits du monde de pêche sportive. Beaucoup d'enregistrement marlins et d'autres espèces, ont été capturés dans les eaux locales. Quepos Magazine Marlin intitulées comme l'un des meilleurs endroits au monde pour "tout autour de l'action."

La mer des récifs poissons à rostre sont le choix le plus populaire pour la plupart des pêcheurs à la ligne, et ils sont rarement déçus de dès Décembre à Avril et continue, même si la pêche est généralement ronde bonne année. Une journée typique peut consister à libérer le voilier nombreuses et souvent un marlin ou deux, mais il n'est pas rare de libérer plus d'une dizaine de voiliers en une seule journée. Tout au long de l'année, vous pouvez également vous attendre à attraper les dauphins, thons jaunes géant, wahoo, cubera, coq, une variété de vivaneau, le mérou, à la fois bleu et coureurs arc, snook, vérins, le maquereau et beaucoup d'autres espèces. Avec plus de 70 cours record du monde IGFA poisson dans les eaux du Costa Rica, dont 17 tout attirail de reconnaissances, vos vacances ultime de pêche Quepos vous attend.

Pour des forfaits spéciaux Manuel Antonio vacances de pêche, cliquez ici:.. Rates_reservations / / p_fishing.html "target =" _self "> Paradise pêcheurs à la ligne.

La région de Quepos offre certains des Costa Rica ronde campagne de pêche côtière et hauturière meilleur disponible. La région est bien protégée des vents dominants du nord et bénéficie d'un climat plus souvent à l'aise tout au long de l'année, mais vous pouvez vous attendre pluie dans l'après-midi en retard et pendant les nuits de départ aux alentours de mai et parfois durable par le biais Décembre.

Marlins sont le choix le plus populaire pour la plupart des pêcheurs à la ligne, et ils sont rarement déçus de dès Décembre à Avril et continue. Une journée typique peut consister à libérer jusqu'à un voilier demi-douzaine et souvent un marlin ou 2, mais il n'est pas rare de libérer plus d'une dizaine de voiliers en une seule journée. Vous pouvez également vous attendre dauphin, thon albacore géant, wahoo, cubera, coq, une variété de vivaneau, le mérou, à la fois bleu et coureurs arc, snook, vérins, le maquereau et beaucoup d'autres espèces. Dossiers du Costa Rica pêche sportive sont un témoignage de pourquoi les pêcheurs tant de gens choisissent le Costa Rica, et plus particulièrement les zones proches de Byblos Resort, pour leurs vacances de la pêche sportive. Avec plus de 70 cours record du monde IGFA poisson dans les eaux du Costa Rica, dont 17 tout attirail de reconnaissances, votre voyage de pêche de rêve vous attend.

Pour la commodité des clients Byblos », il ya un grand choix de bateaux de charter à choisir dans la zone Quepos Marina. Tous les bateaux sont habités par des professionnels bilingues capitaines et aux seconds, avec des années d'expérience dans la pêche sportive capture et de libération. La plupart des chartes sont qualifiés non seulement dans l'art de la pêche traditionnelle, mais se spécialisent dans la mouche en mer et la lumière agrès de pêche au gros ainsi. Si vous souhaitez pêcher à la mouche, nous vous recommandons d'apporter votre équipement propre à la mouche, comme si la plupart des chartes ont des cannes à mouche et de l'équipement à bord, le meilleur équipement n'est pas disponible au Costa Rica. Toutes les chartes de pêche incluent le déjeuner (pour une journée complète de voyages), des snacks, fruits, boissons gazeuses, eau, bière froide, agrès, et tout l'équipement de pêche. En raison de la popularité de la pêche sportive près de Byblos, nous sommes heureux de vous aider à pré-réserver votre voyage de pêche pour vous assurer d'espace avec les meilleurs bateaux et les capitaines disponibles.

S'il vous plaît se référer à ce qui suit comme un guide général pour les saisons pour la meilleure pêche dans la zone de Quepos, mais gardez à l'esprit que les poissons ne sont pas nécessairement vérifier le calendrier!

  • Marlin - Octobre est le mois le plus souvent supérieure pour pêcher l'espadon dans notre région, mais l'action est généralement bonne en Septembre et Novembre ainsi. Blues occasionnels et rares Noir Marlin se trouvent tout moment de l'année, même si elles sont souvent plus loin que les bateaux de chasse pour le voilier sont la pêche.
  • Sailfish - Mi-Décembre à Avril est classée comme la meilleure saison, même si les grandes écoles arrivent souvent autour d'Octobre et ont été connus pour rester plus longtemps que Avril. Quelques voiles apparaissent généralement entre les prises de Juin à Septembre, mélangé avec une variété d'autres espèces trouvées au cours de ces mêmes mois.
  • Thon - Un éminent tout au long de l'année, car ils sont communs le long de la côte du Pacifique, mais sont plus abondantes à partir de mai à Octobre. La plupart vont de 8 à 12 livres, mais une poignée de poissons de plus de 200 livres et d'autres dans la gamme de 100 à £ 200 sont pris chaque année.
  • Dorado - Autrefois considéré comme l'espèce la plus abondante, Dorado ont été épuisés au cours des 5 dernières années par commercial pêche à la palangre. Heureusement, ils sont encore accrochés sur une base régulière, avec le début meilleure action à la fin de mai, lorsque les pluies d'hiver se laver les débris de l'embouchure des rivières créant les lignes côtières poubelles que le dauphin sont attirés par se coucher sous.
  • Roosterfish - La pêche de ce passionnant espèces côtières est percutant et exceptionnel le long des embouchures de rivières et de nombreux rochers gouttes-offs trouvés dans notre région. Surtout domaines sont enthousiastes à l'embouchure de la Parrita; Palo Seco, juste au nord de Parrita et Damas; juste à l'extérieur de la zone de l'île de Damas; par l'embouchure de la rivière Naranjo, ainsi qu'autour des points à Dominical et dans toute la région Drake Bay. Meilleurs sites de pêche est généralement considérée comme de Juin à début Septembre.
  • Snook - Plus récemment menacé par les pêcheurs locaux qui ont découvert la valeur commerciale de cette espèce de poisson, premières places sont situées au large des embouchures de rivières, de nombreuses lignes de nos côtes, ainsi que la rivière Sierpe et dans le grand lagon de Sierpe. Un record du monde du Pacifique Noir Snook a été prise il ya quelques années juste à côté de la bouche à proximité de la rivière Naranjo, ce qui en fait un nouveau tirage au sort pour les pêcheurs internationales. Les meilleurs mois sont considérés comme de Juillet à Novembre lors de certaines de nos plus pluvieux saison.

Quepos est connu pour être l'un des meilleurs endroits au monde pour libérer un voilier du Pacifique, et quelques-unes des meilleures opportunités pour attraper un thon jaune géant, un Black Marlin de plus de 500 livres, soit un Dorado jumbo-size ou de Snook sont Mai à Novembre.

Pêche côtière

C'est seulement un à court terme pour les zones de pêche pour la pêche côtière pêche à la ligne, et il est relativement peu coûteux et offre de superbes vues sur la côte. Cette aventure de pêche dure généralement environ 4 heures et est réservé en fonction des marées marines. Le Quepos et Damas zones insulaires sont connus pour leur pêche côtière le long embouchures des rivières et dans les mangroves locales. Les pêcheurs locaux utilisent de petits bateaux ou Pongas pour un maximum de 4 personnes par bateau. Espèces capturées sont communs: Snook, le vivaneau rouge, et d'autres poissons d'eau douce locale. Excursion comprend le transport, le guide, les boissons, la bière et du matériel de pêche. Nous vous recommandons de prendre un chapeau, crème solaire et un appareil photo étanche.

Fishing

Sport Fishing

  • small kim

Offering an affordable boutique sized resort atmosphere, Byblos Resort & Casino has served as one of anglers' most popular Manuel Antonio lodging, dining, and casino options in Costa Rica for more than 20 years. Byblos is located only 2.5 miles south of the world-famous fishing port of Quepos. Quepos is one of the world's finest sport fishing locations. Many record Billfish, and other species, have been caught in our local waters. Marlin Magazine titled Quepos as one of the best locations in the world for "all around action."

The offshore reefs billfish are the most popular choice for most anglers, and they are rarely disappointed from as early as December and continuing through April, although fishing is generally good year round. A typical day can consist of releasing many sailfish and often a marlin or two, although it is not uncommon to release more than a dozen sailfish in one day. Throughout the year, you can also expect to catch dolphin, giant yellowfin tuna, wahoo, cubera, roosterfish, a variety of snapper, grouper, both blue and rainbow runners, snook, jacks, mackerel, and many other species. With more than 70 current IGFA world-record fish from Costa Rican waters, including 17 all-tackle recognitions, your ultimate Quepos fishing vacation is waiting for you.

For special Manuel Antonio fishing vacation packages, click here: Anglers' Paradise.

The Quepos region offers some of Costa Rica's best inshore and offshore fishing available year round. The area is well protected from the prevailing northerly winds and enjoys mostly comfortable weather throughout the year, although you can generally expect rain in the late afternoons and during the nights starting around May and sometimes lasting through December.

Billfish are the most popular choice for most anglers, and they are rarely disappointed from as early as December and continuing through April. A typical day can consist of releasing as many as one half dozen sailfish and often a marlin or 2, although it is not uncommon to release more than a dozen sailfish in one day. You can also expect dolphin, giant yellowfin tuna, wahoo, cubera, roosterfish, a variety of snapper, grouper, both blue and rainbow runners, snook, jacks, mackerel, and many other species. Costa Rica's sport fishing records are a testament to why so many anglers choose Costa Rica, and more specifically the areas near Byblos Resort, for their sport fishing vacation. With more than 70 current IGFA world-record fish from Costa Rican waters, including 17 all-tackle recognitions, your dream fishing vacation is waiting for you.

For Byblos guests' convenience, there is a wide selection of charter boats to choose from in the Quepos Marina area. All boats are manned by professional bilingual captains and mates, with years of experience in catch-and-release sport fishing. Most charters are skilled not only in the art of conventional fishing, but specialize in offshore fly and light-tackle big game fishing as well. If you wish to fly fish, we recommend bringing your own fly equipment, as though most charters have some fly rods and equipment on board, the best equipment is not available in Costa Rica. All fishing charters include lunch (for full-day trips), snacks, fruits, soft drinks, water, cold beer, tackle, and all fishing equipment. Due to the popularity of sport fishing near Byblos, we are happy to help you pre-book your fishing trip to assure you space with the best boats and captains available.

Please refer to the following as a general guide to seasons for the best fishing in the Quepos area, but keep in mind that fish don't necessarily check the calendar!

  • Marlin - October is most commonly the top month for fishing marlin in our area, but action is generally good in September and November as well. Occasional Blues and rare Black Marlin are found any time of year, although they often are out further than the boats hunting for sailfish are fishing.
  • Sailfish - Mid-December through April is rated the best season, although big schools often arrive around October and have been known to stay longer than April. A few Sails generally appear among catches from June to September, mixed with a variety of other species found during those same months.
  • Tuna - Prominent throughout the year, as they are common along the Pacific coast, but are most abundant starting May through October. Most range from 8 to 12 pounds, but a handful of fish of over 200 pounds and others in the 100 to 200 pound range are taken every year.
  • Dorado - Once considered the most plentiful species, Dorado have been depleted over the past 5 years by commercial long-line fishing. Thankfully they are still hooked on a regular basis, with the best action beginning in late May when the winter rains wash debris from the river mouths creating the inshore trash lines that the dolphin are attracted to lie under.
  • Roosterfish - Fishing for this exciting inshore species is hard-hitting and exceptional along the numerous river mouths and rocky drops-offs found in our area. Especially keen areas are at the mouth of the Parrita; Palo Seco just North of Parrita and Damas; just outside of the Damas Island area; by the mouth of the Naranjo River, as well as around points at Dominical and throughout the Drake Bay area. Best fishing is generally considered from June through early September.
  • Snook - More recently threatened by local fishermen who have discovered the commercial value of this species of fish, top spots are located off the many river mouths that line our coast, as well as the Sierpe River and in the big lagoon of Sierpe. A World record Pacific Black Snook was taken a couple years ago just off the nearby mouth of the Naranjo River, making this a new draw for international anglers. The best months are considered from July through November during some of our rainiest season.

Quepos is known to be one of the best locations in the World to release a Pacific Sailfish, and some of the best opportunities to catch a giant Yellowfin Tuna, a Black Marlin of over 500 pounds, or a jumbo-sized Dorado or Snook are from May to November.

Inshore Fishing

It is only a short run to the fishing grounds for inshore angling, and it is relatively inexpensive and offers great views of the coast. This fishing adventure generally lasts approximately 4 hours and is reserved according to marine tides. The Quepos and Damas Island areas are known for their inshore fishing along river mouths and in the local mangroves. Local fishermen use small boats or pongas for a maximum 4 pax per boat. Common species caught are: Snook, red snapper, and other local freshwater fish. Excursion includes transportation, guide, drinks, beer, and fishing equipment. We recommend you take a hat, sunscreen, and a waterproof camera.