De la faune à Byblos

  • Hôtel Byblos à Manuel Antonio, Costa Rica est pour petits et grands!

Vous n'avez même pas à quitter l'hôtel ou réserver une visite afin de découvrir la vie sauvage du Costa Rica près. Byblos Resort & Casino abrite de nombreuses espèces d'animaux indigènes. Vous pouvez découvrir 3 espèces de singes, papillons bleu morph, et de nombreux autres animaux exotiques et les oiseaux de votre chambre recours. Les familles, les jeunes mariés, et l'aventure d'asile bénéficient tous de la faune spectaculaire dans notre station jungle intime. Avec les beaux animaux, les fleurs et vue sur l'océan, Byblos Resort & Casino possède aventure, la tranquillité et le charme. Byblos et ses environs sont facilement l'un des quartiers les plus beaux et les plus diversifiées au monde.

Habitat nature à Byblos

Costa Rica, le plus petit pays sur le continent américain tout entier, bénéficie d'un incroyable 5% de la biodiversité mondiale. Situé en Amérique centrale, le Costa Rica sert de pont entre l'Amérique du Sud et les masses terrestres de l'Amérique du Nord. Parc national Manuel Antonio abrite au moins 364 espèces de mammifères, de reptiles, d'oiseaux, d'insectes, et la vie marine, à la fois le danger et les communes, ainsi que de nombreuses espèces de la flore et de la faune. Byblos Resort & Casino est situé à seulement 1 mile au nord de la ville de plage de Manuel Antonio et à seulement 2. 5 miles au sud du port de pêche de renommée mondiale de Quepos. Byblos se trouve au cœur de l'écosystème le plus riche au monde.

Les zones environnantes Byblos contiennent une merveilleuse combinaison de la forêt tropicale, les plages et les récifs coralliens. Plages de Manuel Antonio National Park sont quelques-uns des plus beaux au Costa Rica, bordée de forêt tropicale luxuriante, et offrant des possibilités de plongée en apnée excellentes. Ce paradis jungle abrite une multitude d'animaux exotiques dont 2 espèces de paresseux, 3 espèces de singes, des iguanes, des oiseaux, crabes colorés petits, et une liste incroyable d'insectes et de reptiles intéressants, tout pour n'en nommer que quelques-uns de ses merveilles naturelles. Le sentier qui serpente autour de Cathedral Point offre certaines des vues les plus spectaculaires du Costa Rica.

Explorer le parc, les visiteurs sont traités à une abondante variété d'écosystèmes et la faune exotique. Cathedral Point, avec sa forêt surmonté falaises, était autrefois une île, mais est maintenant reliée à la côte par une mince bande de terre. Ce pont naturel constitue l'étroite bande qui sépare les deux parcs plages les plus populaires, Playa Espadilla Sur et Playa Manuel Antonio. L'environnement varié comprend aussi la forêt primaire, forêt secondaire, mangrove, lagunes et de la végétation vaste plage, ainsi que d'autres points présentant populaires tels que le trou coup à Puerto Escondido et les grottes sous-marines le long de Point de Serrucho. Il ya également 12 îles au large de la côte, qui fournissent excellent refuge pour les oiseaux marins rares et menacées et constituent un important site de nidification pour le Fou brun et le pélican brun. À ce jour, 346 espèces ont été découvertes dans le parc, dont 109 espèces de mammifères et 184 espèces d'oiseaux, ainsi qu'une incroyable variété d'insectes et de reptiles, et les possibilités rares pour voir le grand danger Oliver Ridley et les tortues marines vertes.

Byblos Resort & Casino propose des raisons suffisantes pour vous faire vivre la biodiversité du Costa Rica. Voir les 3 espèces de singes, papillons bleu morph, et de nombreux autres animaux exotiques et les oiseaux qui vivent sur le terrain de Byblos. Avec la variété de la faune à Byblos, nos clients l'expérience de se réveiller chaque matin dans un décor de jungle intime.

Pour vous donner une meilleure idée de certains de ces merveilles incroyables de la nature, Byblos Resort & Casino a compilé une liste de référence facile de l'avifaune la plus couramment observés et les animaux pour la Manuel Antonio et Damas Island Zone: Espèces Animales liste ci-dessous.

Wildlife at Byblos

  • Hôtel Byblos à Manuel Antonio, Costa Rica est pour petits et grands!

You don't even have to leave the resort or book a tour in order to experience the wild life of Costa Rica up close. Byblos Resort & Casino is home to many species of native animals. You can experience 3 species of monkeys, blue morph butterflies, and many other exotic animals and birds from your resort room. Families, honeymooners, and adventure-seekers all enjoy the spectacular wildlife at our intimate jungle resort. With the beautiful animals, flowers, and ocean views, Byblos Resort & Casino has adventure, tranquility, and charm. Byblos and its surrounding areas are easily one of the most beautiful and biodiverse areas in the world.

Nature Habitat at Byblos

Costa Rica, the smallest country on the entire American Continent, boasts an amazing 5% of the World's biodiversity. Located in Central America, Costa Rica serves as the bridge between the South American and North American land masses. Manuel Antonio National Park is home to at least 364 species of mammals, reptiles, birds, insects, and marine life, both the common and the endangered, as well as numerous species of flora and fauna. Byblos Resort & Casino is located only 1 mile north of the beach town of Manuel Antonio and only 2.5 miles south of the world-famous fishing port of Quepos. Byblos sits in the heart of the richest ecosystem in the world.

The areas surrounding Byblos contain a wonderful combination of rain forest, beaches, and coral reefs. Manuel Antonio National Park's beaches are some of the most beautiful in Costa Rica, lined with lush green rain forest, and offering excellent snorkeling opportunities. This jungle paradise is home to a host of exotic animals including 2 species of sloth, 3 species of monkeys, iguanas, birds, colorful little crabs, and an incredible list of interesting insects and reptiles, just to name a few of its natural wonders. The trail that winds around Cathedral Point affords some of Costa Rica's most spectacular views.

Exploring the park, visitors are treated to an abundant variety of eco-systems and exotic wildlife. Cathedral Point, with its forest topped cliffs, was once an island, but is now connected to the coastline by a thin strip of land. This natural land bridge forms the narrow stretch that separates the parks two most popular beaches, Playa Espadilla Sur and Playa Manuel Antonio. The varied environment also includes primary forest, secondary forest, mangrove swamp, lagoons and extensive beach vegetation, as well as featuring other popular points such as the blow hole at Puerto Escondido and the sea caves along Serrucho Point. There are also 12 islands off the coast, which provide excellent refuge for rare and endangered sea birds and represent an important nesting site for the Brown Booby and the Brown Pelican. To date, 346 species have been discovered in the park, including 109 species of mammals and 184 species of birds, as well as an incredible variety of insects and reptiles, and rare possibilities to see the huge endangered Oliver Ridley and Green Marine Turtles.

Byblos Resort & Casino offers ample grounds for you to experience Costa Rica's biodiversity. See 3 species of monkeys, blue morph butterflies, and many other exotic animals and birds that live on the grounds of Byblos. With the variety of wildlife at Byblos, our guests experience waking up each morning in an intimate jungle setting.

To give you a better idea of some of these incredible wonders of nature, Byblos Resort & Casino has compiled an easy reference list of the most commonly seen avifauna and animals for the Manuel Antonio and Damas Island Area: Animal Species list below.